Veste Patagonia Nano Puff PrimaLoft bleu marine femme QOZENUZ
Veste Patagonia Nano Puff PrimaLoft bleu marine femme QOZENUZ Veste Patagonia Nano Puff PrimaLoft bleu marine femme QOZENUZ Veste Patagonia Nano Puff PrimaLoft bleu marine femme QOZENUZ

Veste Patagonia Nano Puff PrimaLoft bleu marine femme QOZENUZ

Modèle : QOZENUZ
Disponibilité : En Stock
Prix : €125,91
€47,94

Options disponibles


* Size:

La veste Patagonia Nano Puff PrimaLoft pour femme est chaude, coupe-vent et imperméable. De plus, elle dispose de l'isolation PrimaLoft Gold Eco, fait qui avec sa confection en polyester recyclé la dote du certificat de respect de l'environnement Bluesign. De plus, son tissu extérieur comme son revêtement interne ont été traités avec une finition résistante et imperméable.

Caractéristiques :
- Tissu léger conçu dans sa totalité en polyester recyclé
- Tissu extérieur et revêtement interne traités avec une finition DWR
- Isolation PrimaLoft Gold Insulation Eco déperlante, compressible. Elle maintient 98% de la chaleur même en cas d'humidité.
- Patron rembourré pour stabiliser l'isolation
- Résiste à l'usure
- Fermeture éclair centrale avec rabats pour les tempêtes et creux pour la porter près du menton
- Poches zippées pour les mains avec fermeture éclair et creux pour les cacher
- Poche interne centrale
- Capuche légère et simple compatible avec un casque
- Ourlet avec partie arrière tombante ajustable et étanche pour plus de chaleur
- Poids : 306 g

Technologies :
- Bluesign
Un short qui correspond aux plus hauts standards par rapporte à la fonctionnalité, le respect de l'environnement et l'engagement avec les générations futures, la santé et la sécurité. Le concept Bluesign englobe cinq principes : productivité des ressources, sécurité du consommateur, émissions dans l'atmosphère, émissions dans l'eau, santé et sécurité professionnelle.

- DWR
Le tissu traité avec une finition hydrofuge durable protège de la pluie et de la neige et réduit le temps de séchage. Quand on utilise une coupe supérieure imperméable et respirante, le DWR aide cette couche à ne pas se saturer. Patagonia recherche et développe de nouveaux chimiques DWR pour parvenir à une résistance et une performance optimales tout en réduisant au minimum les conséquences possibles sur l'environnement.

- PrimaLoft Gold Eco
Isolation de référence du marché. Très bon rapport qualité-prix sans être très lourde et en plus dispose d'une doublure imperméable. Elle dispose d'une grande respirabilité qui repousse l'humidité qui apporte le froid et la sueur. Elle se comprime facilement en espaces réduits et est facile à transporter. Elle se distingue par sa douceur inégalable au toucher agréable et son apparence élégante. Dans le cas de Gold Eco, elle est fabriquée avec 55% de matériau recyclé pour préserver l'environnement.

Référence: PAT-84217-CNY

Veste Patagonia Nano Puff PrimaLoft bleu marine femme QOZENUZ